Team jaipalatrouille, équipages de la région centre courant sur une 206 cc et une 106 S16 F2000/13


Rallye de la Vallée du Cher 2015

Photos:      Motorspixels, David Aurélie Pictures, Maxicorde, Cindy Mézille, Kévin41rallye, kikiphotorallye, Tom Mashlag, Tyto Alba, Didier Huart

Classement Cyrille: 
Classe: 3ème

Scratch:

Chaud!!!!!!


Apres notre déconvenue au rallye autocourse de Bléré ( légère sortie de route dans les vignes...) , Aurélien et moi avions à coeur de participer à ce magnifique rallye national de la Vallée du Cher.


4 spéciales différentes nous attendent sur 2 jours de course dont 1 de nuit.


C'est parés du numéro 53 que nous nous élançons le samedi après-midi pour la 1ère épreuve.

Cette première spéciale se passe bien, mais je ne suis pas trop dans le rythme. J'ai encore dans la tête la sortie de route précédente due à un problème de freins... Quellques secondes de retard sur notre proche concurrent ( Martin/Vincelot) devront être rattrapées sur l'ES2.

...Et c'est ce que nous faisons!!! Nous nous payons même le luxe de repasser devant eux de quelques dixièmes de secondes!

La bataille est lancée!

Cette bataille durera tout le samedi, un coup à eux, un coup à moi...

Aux différents points stops et assistances je décèle un problème sur la voiture: elle est extrèmement riche! Des flammes apparaissent à l'échappement au ralenti à chaud, les bougies sont nettoyées et changées à chaque assistance pour remédier au problème mais rien n'y fait... et la voiture chauffe beaucoup trop à mon goût. Il va falloir tenir les 6 spéciales du dimanche!!!

Après une bonne nuit, nous voici repartis pour cette chaude journée.

La bataille qui avait lieu la veille ne continuera pas, je prends trop de retard. En cause une auto qui chauffe énormément.

Malgré tout, nous prenons énormément de plaisir sur ces longues spéciales dont certaines portions se prennent au rupteur de 6ème!

Le rallye se termine malgré tout avec une belle 3ème place de classe!


Merci aux copains et famille venus nous encourager, merci à l'assistance de choc et à mon super copilote, merci à mes partenaires fidèles!

 1 caméra embarquée ES6

 1 caméra embarquée ES13