Team jaipalatrouille, équipages de la région centre courant sur une 206 cc et une 106 S16 F2000/13

Second rallye de la saison, se deroule à Pauillac, dans le Médoc.

Mon copilote sera Cyprien Bonneau, habituellement pilote du superbe 106 dans la même catégorie.

Les 3 passages de reconnaissance ont lieu samedi, aini que les vérification techniques.

La 106 passe sans problèmes.

Photos: JG Bouissonnade, Julien Guedes, Les amoureux17, Dimitri Passion Rallye, Rallye17, Remy24rallyephotos, Vaness rallye pictures,

Rallye du Médoc 2014

Classement:  67ème/100

Première spéciale:  Prise en main difficile. Parcours froid, glissant humide ou sec. La voiture se balade beaucoup à l'accéleration, il va falloir faire attention de ne pas se faire piéger.

Seconde spéciale plus rapide, nous commençons à nous faire plaisir, la voiture fonctionne bien, malgré une tenue de route aléatoire...

De retour à l'assistance, vérification de la voiture notamment au niveau du train avant... RAS! Nous pouvons repartir vers la seconde boucle de 2 spéciales.


La 3ème spéciale se passe très bien, nous améliorons de 13 secondes! Météo plus clémente, parcours plus sec malgré des portions grasses et glissantes.


Légére amélioration de 2 secondes dans la 4ème spéciale

Nous repassons au parc d'assistance, la voiture est bichonnée par les copains, la nuit commence à tomber, sans rampe de phare cela va être chaud!


C'est parti pour l'ES5.  Arrivé à une équerre droite, je tire le frein à main... qui n'a aucun effet!!! le levier reste mou! Coup de stress, plus de frein? maitre cylindre HS? Je continue la spéciale en testant mes freins régulièrement pour voir si tout fonctionne, et ça a l'air!.

Arrivés au point stop , nous descendons de la voiture et verifions le niveau de liquide de frein dans le bocal qui est ok. Pas de fuites aux 4 roues... Mystère!

La dernière spéciale se deroulera à une allue soutenue, mais moins rapide que prévu... Mes freins arrières fonctionnent ils?

La nuit commence à tomber, donc nous assurons les trajectoires afin de terminer cette froide mais superbe épreuve. Et c'est ce que nous avons fait!

Merci aux copains qui m'ont suivi dans cette aventure,pour filmer et s'occuper de la JPLT3 dans le froid et la pluie.

Merci à ceux qui ont suivi notre course, de près comme de loin.

Merci à mon copilote Cyprien qui à assuré comme une bête :)


Merci à mes partenaires, qui permettent que l'aventure soit possible


MERCI A TOUS.

 1 caméra embarquée ES4