Team jaipalatrouille, équipages de la région centre courant sur une 206 cc et une 106 S16 F2000/13

Rallye Autocourse de Bléré 2011

Photos:    Stéphane Mota, Michel Maréchau, Charles Girard, lesAmoureux17, Mathieu Berger, Michael Moreau, Morgan Hayot, Photos-Sport, Photoscars, Gérard Simenel, William André

Classement Cyrille: 
      Général: 33eme/54
      Classe: 5ème

Caméra embarquée à bord de la 106, ES3

3ème rallye de la saison avec le rallye Autocourse de Bléré. avec comme coéquipier  Sylvain Quillet, un collegue de travail.


Gros changement sur le parcours , la seconde spéciale est totalement inédite, parcourue en partie à l'envers.


Aprés les vérifications, le numéro 52 nous est attribué. Les reconnaissances faites, nous voici préts à affronter une nuit bien humide, demain, ça va glisser!!

La 1ère spéciale se déroule très bien, je suis dans le rythme et améliore mon chrono datant de l'époque de la 205!!! direction la spéciale 2 pour terminer la boucle.

Départ de la seconde spéciale inédite.... trés glissante, non pas à cause de la pluie nocturne mais à cause d'une très longue portion de route gravillonée la semaine précedente... je reste sur des oeufs, tenant fermement mon volant et tâchant de ne pas perdre de temps..

On rentre l'auto au parc fermé, on se situe au mileu de tableau, mon copilote a l'air d'apprécier la balade dans la campagne!

Pause déjeuner bien appréciée, on se raconte nos péripéties avec les copains!

L'heure de parcourir la seconde boucle a sonné, c'est parti!

La 3eme spéciale est parcourue plus rapidement, j'améliore de 2 secondes... ça commence à aller vite cette 106 s16! je me sens vraiment à l'aise, cette auto est "facile " à piloter. On se rend vers la spéciale numéro 4.

Sur ce parcours glissant, les traces ont commencé à se créer grâce aux passages des autos, cela m'a permis d'aller plus vite et d'améliorer le chrono. l'auto fonctionne bien, mon copilote me motive, bonne ambiance c'est nickel.

Direction le parc de regroupement, il ne restera ensuite qu'une seule boucle.

Départ de l'ES5..... pfiouuuu, ça défile, je reste propre et j'améliore de nouveau!!

Il ne reste plus qu'une seule spéciale, terminer ce rallye, ne pas faire d'erreur et tenter de garder ce bon classement.... et ça sera chose faite avec une légere amélioration du chrono... yaouuuu fini!!!

Merci à tous les copains pour cette belle aventure

Merci à Gabriel et Steph

Merci à Wiwi, Morgane et leurs parents.

Merci à David, Fred et Elena

Merci à Mon copilote Sylvain qui a vraiment assuré.


MERCI A TOUS!!!

Caméra embarquée à bord de la 106, ES4

Passages extérieurs de la 106