Team jaipalatrouille, équipages de la région centre courant sur une 206 cc et une 106 S16 F2000/13

Nous voici à St Arnoult, à une dizaine de kilometres du siege de l’association, sur le tracé trés technique et rapide de la course de côte de St Arnoult.

Je serais accompagné de Gabriel du Team Gabs et de William du Team Coup’2’folie.
Nous passons la voiture aux vérifications techniques, pas de problémes, le numéro 68 nous est attribué.

Course de côte de St Arnoult 2008

Classement: 
      Général: 37ème/62
      Classe: 3ème/4

 1 caméra embarquée.

 1 vidéo par Touptit

 1 vidéo par Morgane

Photos:                                                        Morgane                                                                        William André

Photos:                    William André                                        Florent                                          Morgane                                    William André

Photos:                                                                                           William André

Photos:                                                                                William André

Photos:                                                                                Morgane

Photos:                                        William André                                                                                             Morgane

Photos:                                     William André                     Morgane        William André        Morgane          William André

 1 vidéo par Morgane.

 1 vidéo résumé.

Dimanche matin, je decouvre la piste sous la pluie, la voiture patine enomément, ce n’est pas tres agréable, mais cela permet de reconnaitre a bonne allure le parcours tres sympatique et varié de cette côte.

L’apres -midi s’annonce bien plus ensolleillée, ce n’est pas plus mal pour le spectacle!
C’est parti pour la 1ère montée, la partie sinueuse du début met en évidence le manque cruel d’autobloquant, en effet la voiture patine quand elle n’est plus en appui, la roue déléstée ne motrice plus... La chicane est avalée d’un trait, le retroviseur passager se replie gentiment!! Chrono effectué:
50"39"’ .Je me place en 3eme position de la classe f2000/2, devant une 106 kit-car.

La seconde montée se fera à un tres bon rhytme, la seconde place ne me semblait pas tres loin, mais tout mes adversaires améliorent, tandis que je régresse! Mon chrono de 50"52"’ ne me permet pas de garder ma 3eme place, au contraire, le 4eme améliore et me passe devant!

Piqué au vif, je decide de tout donner dans la derniere montée, un peu trop même! La rencontre de mon aile et de mon pare-choc droits avec la chicane en botte de paille entraine une "modification aérodynamique" de la 205!!! Malgré tout, j’améliore de quelques dixiemes de secondes avec un chrono de 50"00"’  , ce qui me permet de récupérer la 3éme place de classe pour 5 centièmes de seconde!

Au retour de la derniere montée, les 3 pilotes auront la surprise de se voir offrir un gros cadeau pour leur anniversaire respectif!!
Merci beaucoup les copains, copines, parents, amis pour la surprise, ça fait chaud au coeur!

Merci à mes parents, Flo, Céline, Morgane, William et ses parents, Ben, Gabriel et Steph, Moumou et ses femmes pour cette belle journée et cette belle surprise!!!